Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soirée Fiesta au V.I.P Room
22 novembre 2006

bienvenue au VIP ROOM

DSCN4923articulation

un bar pour un apéro convivial

un table pour se retrouver autour d'une bonne bouffe

une bonne sono pour danser jusqu'au bout de la nuit

un bar after pour prendre un coupe de champagne, un jet , ou une bonne bière bien fraîche dans la soirée

le tout fondu sur un même thème de soirée,

déguisement, déco,musique, repas

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont fous, ambiance conviviale et bon enfants le respect est toujours la, des soirées comme cela c est super et ca fait longtemps de nous n 'avions pas rigoler comme cela , a quand la prochaine bise a tous
A
C'est sûr, si je prends un Jet au bar, c'est pour partir au soleil.<br /> Mais si je prends un Get (27 ou 31), c'est pour le plaisir du goût....<br /> André Turkat<br /> PS: j'offre un verre à celui qui se souvient de moi.
Soirée Fiesta au V.I.P Room
Publicité
Derniers commentaires
Publicité